Où manger, faire du shopping et séjourner à Jackson Hole, Wyoming (2024)

Les entreprises locales et les petites entreprises bénéficient de l'attention (et du buzz marketing) depuis plusieurs années. Dans le Far West, où il y a davantage de terres préservées sous la forme de parcs nationaux et où vivent des bovins et autres animaux sauvages errants, l'expression « tout le monde en parle » est littérale. Comme le dit le restaurateur local Gavin Fine : « Les gens de Jackson ont faim de tout, parce que la région est tellement crue. Certaines choses n’ont pas changé depuis des décennies. Mais cela ne facilite pas pour autant le démarrage de quelque chose de nouveau. L'entreprise de logements préfabriqués de Jamie Mackay a démarré parce que « les commissaires du comté de Teton ont refusé mon permis pour un logement abordable ». Voici trois petites entreprises, consacrées à la nourriture, aux boissons et au logement, que la région de Jackson est fière de posséder, et de multiples raisons de prolonger votre visite au-delà des pistes de ski.

DORMEZ AVEC STYLE

Après avoir vu nombre de ses amis contraints de quitter la communauté en raison de la flambée des prix de l'immobilier, Jamie Mackay, originaire de Jackson, envisageait de créer des logements abordables lorsqu'il achetait un terrain de camping à Wilson, à mi-chemin entre la ville de Jackson et la station de montagne de Teton Village. Mais lorsqu'il n'a pas trouvé de chalet correspondant à ses critères, il a résolu le problème lui-même : en construisant de minuscules cottages chics. Mackay mis en placeStation au coin du feuen 2007, qui bouleverse les associations typiques de moisi d'un camping et constitue une alternative luxueuse et boutique à l'hôtel traditionnel.

Renonçant aux cloches et aux sifflets et aux commodités telles qu'un service de préparation de lit, un spa et un restaurant dans le hall, chacune des 23 cabines dispose d'une terrasse privée, d'une cheminée et d'une cuisine compacte. En tant qu'unités indépendantes, elles constituent également une option compétitive pour les petit* groupes voyageant ensemble qui souhaitent la liberté et l'intimité de leur propre résidence.

«Je n'aurais jamais imaginé que nous aurions une demande de la part de personnes souhaitant acheter ces logements», explique Mackay, qui a lancé en 2011 Wheelhaus, une entreprise construisant ces cabanes modernes et rustiques, qui répondent aux normes américaines LEED Gold. Bien que les cabines soient désormais fabriquées à Salt Lake City et que les changements abondent à Jackson Hole, Mackay reste connecté à sa ville natale, déclarant : « Nous avons encore des camions à plateau qui circulent ici. Cela ressemble un peu au Far West, pas à une ville de manteaux de fourrure.

DINER ET BOIRE DU VIN

Gavin Fine, un Chicagoien, a déménagé à Jackson pour devenir un passionné de ski il y a vingt ans et possède désormais une sorte d'empire local. Diplômé de la Cornell's Hotel and Restaurant Management School, il s'est associé au chef Roger Freedman pour ouvrir Rendezvous Bistro en 2001. À l'approche de son quinzième anniversaire, sonGroupe de gastronomiepossède six restaurants, une entreprise de restauration et le plus récent, Bodega, une version du marché du coin, tous situés dans la région de Jackson.

Poussé par ce qu'il appelle « l'hospitalité éclairée », Fine dit qu'il cherche à créer des expériences différentes dans chacun de ses restaurants : pensez au bistro français au Rendezvous Bistro, à un riff de tapas méditerranéennes au Bin 22, et à un barbecue fumé maison, une bière artisanale faite maison est dégustée. sur un étage rempli de coquilles de cacahuètes au Q Roadhouse & Brewery : un coup culinaire impressionnant sur seulement quelques kilomètres carrés entre le centre-ville de Jackson et Teton Village. En dégustant le risotto à l'ail noir, à la ricotta, au citron confit et à la lavande de l'Osteria de l'hôtel Terra, j'ai trouvé qu'il rivalisait avec les versions trouvées en Italie et à New York. Malgré ses succès, Fine affirme que sa mission est simple : « Jackson est toujours, au fond, assez brut. Nous avons plus de vaches que d’habitants dans cet État. Je veux juste apporter ma contribution à la communauté et offrir de la bonne nourriture.

BOIRE

Whisky du Wyomingest certainement fier de son héritage. Brad Mead, dont le frère est gouverneur de l'État, comme son grand-père avant lui, a poursuivi une autre tradition familiale avec sa femme, Kate : en tant que quatrième génération d'éleveurs de bétail. En 2006, Brad et son partenaire commercial David DeFazio ont trouvé une émanation improbable ; bourbon, établissant la première distillerie légale de l'État sur les terres que Mead utilise pour l'élevage de bétail à Kirby, à environ 200 miles à l'est de Jackson.

Un baril de Wyoming Whiskey.

Avec l'aimable autorisation du whisky du Wyoming

Situé à 1,6 km au-dessus d'un aquifère calcaire, le terrain fournit aux aficionados une eau pure qui est synonyme de qualité de spiritueux. En plus de l'eau, tout le contenu du bourbon, le maïs, le blé et l'orge sans OGM, provient du bassin de Big Horn, la ceinture céréalière de l'État. Après la fermentation et la distillation de l'alcool, les bovins Mead sont nourris avec la purée de céréales qui reste, ce qui donne lieu à un spiritueux qui, à bien des égards, a bouclé la boucle.

Lors de sa première sortie en décembre 2012, 3 000 caisses de whisky du Wyoming se sont vendues en moins d'une minute. Consciente de la demande toujours croissante, l'entreprise a récemment étendu sa distribution à la côte est, ce qui contribuera à alléger le fardeau de vos bagages à votre retour chez vous.

Où manger, faire du shopping et séjourner à Jackson Hole, Wyoming (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Van Hayes

Last Updated:

Views: 5637

Rating: 4.6 / 5 (46 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Van Hayes

Birthday: 1994-06-07

Address: 2004 Kling Rapid, New Destiny, MT 64658-2367

Phone: +512425013758

Job: National Farming Director

Hobby: Reading, Polo, Genealogy, amateur radio, Scouting, Stand-up comedy, Cryptography

Introduction: My name is Van Hayes, I am a thankful, friendly, smiling, calm, powerful, fine, enthusiastic person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.